Lorsque l'on évoque les pizzas, on a tendance à la fuir à cause des calories. Même si vous êtes au régime, cette spécialité culinaire italienne a une place de choix dans votre alimentation. Il suffit d'adapter les repas; les ingrédients et surtout de pratiquer une activité sportive. Grâce à cette dernière, vous compensez ainsi les écarts.
La pizza aux légumes est intéressante
Il est souvent difficile de renoncer à une part de pizza puisqu'elle est préparée avec du fromage, un coulis de tomate, mais également une pâte croustillante. Vous avez décidé de perdre du poids, il est donc l'heure de changer votre gastronomie pour que celle-ci puisse vous faire perdre plusieurs kilos. La pizza au restaurant peut-être consommé comme un petit plaisir, il ne faut absolument pas se priver, car c'est cette frustration qui facilite la reprise du poids. Il est certes recommandé de sélectionner une garniture assez simple avec un fond de tomate, du fromage ou un peu de jambon. Cette spécialité culinaire a même été déclinée pour les végétariens, la pizza aux légumes aura donc une place de choix dans votre régime.
La pizza collabore très bien avec le sport
La pratique d'un sport est sans doute la clé de la réussite, car vous pouvez compenser tous les écarts gourmands qui vous aident à garder le même cap. Si votre quotidien est rythmé par la frustration, vous ne pourrez pas atteindre votre objectif puisque celui-ci sera trop restrictif. Il est judicieux d'être raisonnable par rapport aux portions et aux produits ingurgités, mais une pizza une fois par semaine peut être intéressante. Il suffira le lendemain d'opter pour une séance un peu plus intense pour le running, le fitness ou encore la musculation. La dépense calorique sera ainsi plus élevée et vous ne prendrez pas un seul gramme. Ce n'est toutefois pas une raison pour dévaliser vos placards, vous devez tout de même être raisonnable au niveau de vos repas. Vous pourrez enfiler votre tenue à la mode qui est à l'origine de cette volonté de perdre du poids.
Jonglez avec les calories au cours des repas
L'accompagnement a également une place importante, car une pizza se suffit à elle-même. Il est inutile d'opter pour une portion de frites par exemple. Une simple salade verte en entrée sera amplement suffisante. Si vous avez le souhait de déguster un dessert comme une glace à l'italienne ou un tiramisu, prenez une seule part de cette pizza et privilégiez un déjeuner ou un dîner un peu plus léger.