La garde-robe d’une femme en dit beaucoup sur sa personnalité. On distingue généralement celle d’hiver et celle d’été. Tout ce qu’elle comporte est une histoire de goût. Néanmoins, les experts de la mode assurent qu’il existe quelques indispensables à avoir absolument chez soi. Dans cet article, nous vous donnons les trois grands classiques de l’armoire à vêtements.
Un sac de luxe
Qui n’a jamais rêvé de porter un sac qui vient d’une grande maison de couture ? Le sac de luxe chez une femme, c’est un peu comme la Rolex chez les hommes. C’est à la fois cette petite folie que l’on a beaucoup de plaisir à s’offrir, et cet attribut qui permet d’afficher son appartenance à un certain rang de la vie sociale. D’ailleurs, on peut facilement trouver des sacs de luxe sur Internet à des prix très intéressants ? Il suffit de connaître les bons plans et les bonnes adresses sur le web.
La petite robe noire
Vous aurez compris que nous ne parlons pas ici du parfum, mais de la vraie robe noire, classique et élégante. C’est celle que l’on sort dans toutes les occasions, qui n’est ni trop sexy, ni trop sobre. Généralement, il est important d’investir un peu pour avoir la coupe et la forme idéale. Il faut la choisir de manière à pouvoir la garder le plus longtemps possible en sélectionnant un style qui traverse facilement les tendances. Bien entendu, on ne va pas s’interdire d’avoir plusieurs petites robes noires, car elles nous vont si bien.
Le perfecto
Pour celles qui ne connaissent pas encore, c’est un blouson en cuir à la taille bien particulière. On le reconnaît à la forme du col et aux fermetures de poches zippées. Symbole des motards autrefois, il est devenu l’accessoire indispensable pour toutes les adeptes de la mode qui se respectent. On peut le porter aussi bien avec un jean, avec une robe, avec une jupe et même avec un pantalon droit.