Les boucles d’oreilles classiques s’accrochent quelques fois aux vêtements lorsque l’on est dans certaines postures ou lorsque l’on fait certains gestes. Les boucles d’oreilles grimpantes, quant à elle, sont faciles à mettre et ne présentent pas ce genre de contraintes. Les boucles d’oreilles grimpantes sont des accessoires tendances qui ne nécessitent aucune manœuvre spécifique pour s’accrocher aux oreilles. Elles sont habituellement composées d’une barre assez large pour couvrir une partie de la courbure des oreilles. Les boucles d’oreilles grimpantes se distinguent en différents matériaux. Ces accessoires de mode incontournables conviennent bien à la majorité des styles.
Les boucles d’oreilles grimpantes : des accessoires adaptés à tout style
Très à la une, les boucles d’oreilles grimpantes répondent à toutes les envies. Sur le marché, il en existe de toutes les tailles avec diverses finitions. Si vous aimez un peu l’extravagance ou les boucles d’oreilles qui frappent aux yeux et captivant l’attention, vous serez servi avec les modèles XXL couvert de perles brillantes. Si par contre, vous aimez l’élégance et la finesse, les modèles minimalistes feront votre bonheur.
Le style minimaliste pour femmes discrètes
Si la discrétion est votre fort, le style minimaliste est fait pour vous. En effet, vous pouvez opter pour des boucles d’oreilles grimpantes en forme de barrette. Elles s’adaptent bien aux lobes de vos oreilles. Celles à l’alliage en or jaune sont particulièrement prisées par les fashionistas. Les boucles d’oreilles grimpantes en or blanc s’harmonisent subtilement aux robes de soirées classiques.
Par ailleurs, cet été, ce sont les boucles d’oreilles grimpantes au style imposant qui sont à l’honneur. Elles valorisent les coiffures décontractées. En les associant à un beau décolleté, vous devenez un avion de chasse aux côtés de votre homme et ne passerez pas inaperçu. En soirée, ce sont les accessoires idéals, grâce à eux, vous brillerez de mille feux.
Le staking : un style très tendance en 2022
Ce style convient bien aux femmes ayant de nombreux trous de boucles d’oreilles. En effet, ce style consiste à accumuler plusieurs boucles d’oreilles. Tout en jouant sur les formes et les modèles. Pour se mettre à l’abri des fashion faux pas, il est essentiel de connaitre la tenue à mettre. Vous marierez les textures et les styles de boucles d’oreilles grimpantes en fonction de cette dernière.
Le style chic avec des boucles d’oreilles grimpantes
Si vous appréciez le style élégant, optez pour les boucles d’oreilles grimpantes en or incrustées de saphirs. Vous ferez un malheur avec ce style. Car cette association maximise l’éclat. Ce bijou se marie bien à la plupart des tenues de soirées.
Le look casual, pour encore plus de discrétion
Les bijoux sertis de pierres en oxyde de zirconium feront d’excellents alliés au quotidien. Subtil et discret, ce type de boucles d’oreilles exprime le raffinement. Pour une sublimation sans effort, vous pouvez porter les boucles d’oreilles grimpantes en oxyde de zirconium avec un tee-shirt ou sweat.
Pour finir, les boucles d’oreilles grimpantes « fall of stars » apporte une touche d’originalité à votre look. Ce bijou très féminin agrémentera tout type de style. En partant du style bohème à celui ethnique.