Achetez dès maintenant vos accessoires de piscine pour le printemps

Nous avons tendance à privilégier les achats en fonction de la saison. Les accessoires pour la piscine sont acquis pendant le printemps ou l’été alors que les appareils dédiés à la raclette sont privilégiés en automne ou en hiver. Ce n’est pas forcément la bonne technique puisque les prix ont tendance à augmenter. Comme la demande est forte, certaines entreprises ont tendance à accroître certains tarifs. Il peut donc être judicieux d’acheter une bouée Sunnylife dès maintenant pour profiter des meilleurs tarifs. Certes, les stocks ne sont pas forcément très importants, mais vous aurez aussi des réductions.

Pourquoi les bouées sont incontournables pour la piscine ?

Ce sont des accessoires de décoration et de sécurité. Au fil des années, les Français ont développé une vraie passion pour la piscine. Avec la crise sanitaire, ils ont également découvert que leur logement pouvait être amélioré pour que le bien-être soit au rendez-vous. Il n’est donc pas nécessaire de partir en vacances, il est tout à fait possible d’aménager l’intérieur et l’extérieur. Les fabricants ont redoublé d’efforts afin de proposer des piscines à moindre coût qui s’adaptent à toutes les superficies. Que vous ayez une terrasse ou un grand jardin, vous pourrez installer un bassin.

  • Vous aurez besoin d’objets de décoration comme la bouée Sunnylife qui prend différentes formes. Dans les catalogues, vous avez pu découvrir des licornes, des pizzas ou encore des ananas…
  • Vous pouvez donc sublimer votre extérieur avec des objets insolites qui sont aussi incontournables pour profiter pleinement de ce bassin.

Si au départ, la bouée était un dispositif de sécurité pour les enfants, elle a rapidement été détournée puisqu’il s’agit d’un matelas beaucoup plus sympathique. En effet, les dimensions sont tellement importantes que vous pouvez vous allonger à plusieurs. Ces bouées sont parfois inspirées de celles utilisées dans les parcs d’attractions au niveau des toboggans aquatiques. 

Quel prix prévoir pour une bouée Sunnylife ?

En fonction des modèles, de la demande, des couleurs et des dimensions, vous pouvez débourser près de 30 euros pour cet accessoire qui donne rapidement un cachet supplémentaire à votre espace vert. Bien sûr, elles sont gonflables et faciles à ranger à la fin de la saison dans un abri, elles ne seront donc pas envahissantes. Une bouée de ce genre affiche 110 x 130 x 60 cm. Nous vous conseillons d’investir dans un gonfleur électrique puisque ces bouées sont assez grandes et votre souffle ne sera pas suffisant surtout si vous avez plusieurs bouées à gonfler. 

En ce qui concerne la sécurité, le trou est souvent très grand, ce ne sont donc pas des accessoires classiques pour les enfants qui ne savent pas nager. Il est conseillé d’acheter des bouées à leur taille ou d’opter pour un gilet, voire les fameux brassards qui sont souvent détestés par les plus jeunes. Si vos enfants en bas âge ont tendance à jouer avec une telle bouée, il ne faut pas les laisser sans surveillance.

Vous n’êtes pas à l’abri d’un drame comme une noyade. Suivez tous les conseils d’utilisation du fabricant pour tirer profit de cette bouée sympathique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.