Mes bars préférés pour une sortie romantique à Paris

Il n’y a pas que la St valentin pour sortir en amoureux. Si vous entretenez depuis toujours cette idée, c’est le moment de vous en débarrasser et de prendre en main votre relation.

A Paris, il existe heureusement beaucoup de lieux romantiques à découvrir en amoureux. C’est le cas de certains bars qui proposent des cadres propices aux échanges et à la franche rigolade. Vous pourrez donc à souhait, déguster un cocktail original, boire du chocolat chaud ou simplement vous dévorez du regard dans une ambiance qui pourrait faire naitre de bonnes choses pour la suite de votre relation. Vous pouvez procéder à l’avance à une réservation ou une privatisation via le site Youshould: Privatisation bar paris .

Hemingway

Le Hemingway bar est situé à l’intérieur de l’hôtel Ritz. Il présente un cadre luxueux et confortable avec des fauteuils et canapés en cuir. C’est le lieu idéal pour siroter des cocktails en couple dans une ambiance chic et très chaleureuse.

Par ailleurs, pour la St valentin ou pour célébrer un anniversaire de mariage, vous pouvez procéder à une réservation et bénéficier de tarifs encore plus intéressants.

Le 153

C’est à la fois un bar à cocktails ; un bar à manger, un salon de thé, un bar à vins et un bar à bières. En quelque sorte, il s’agit d’un lieu unique et branché dans le 3ème arrondissement que vous pourriez faire découvrir à votre partenaire. Ambiance romantique assurée tant le cadre s’y prête.

Tour Montparnasse, Ciel de Paris

Voici un lieu dans le 15ème arrondissement, situé au niveau du 56ème étage de la Tour Montparnasse où tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer de bons moments en couple. La vue est à couper le souffle, la carte est raffinée et les cocktails recherchés.

Pensez aussi à réserver pour donner encore plus d’attrait à vos moments en bénéficiant d’autres prestations.

Les Zazous

C’est un endroit cosy, situé sur la rive gauche de la Seine, qui propose une atmosphère élégante et un accueil chaleureux aux visiteurs le temps d’un déjeuner ou d’un diner en tête à tête. Dans ce restaurant bar, la convivialité est au rendez-vous. C’est un cadre absolument privatisable pour faire prendre à votre relation une tournure radicale dans le sens du favorable.

Le Rosebud

Cet établissement, tout droit sorti d’une autre époque offre un décor feutré avec des images évoquant un siècle passé. Le bar Rosebud reste tout de même une valeur sure qui compte parmi ses convives d’illustres personnages, des personnalités de diverses horizons.

Par ailleurs, vous pouvez compter sur une ambiance unique dans une atmosphère de sons jazzy. Situé dans le 14ème arrondissement, il a un charme qui fera peut-être mouche dans votre relation une fois que vous y conduirez votre partenaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.