Choisissez un bijou en ligne parfaitement adapté à votre style

Quelle femme n’apprécie pas de temps en temps de recevoir un bijou quelle que soit l’occasion. Noël, anniversaire, Saint-Valentin, ou juste comme ça, parce que vous le méritez bien… D’ailleurs, en parlant de cadeau, Noël est dans près d’un mois, alors il n’est pas trop tard pour vous faire plaisir. Effectivement, si votre chéri n’a pas d’idée précise pour vous, il est toujours possible de le diriger vers le web pour le trouver. Et si vous n’avez pas chéri, vous pouvez vous l’offrir vous-même, ça vous remontera le moral s’il est en berne, et même s’il ne l’est pas d’ailleurs ! 

Vous trouverez le bijou parfait grâce à Internet

Pour vous aider dans votre choix, et vous combler au plus haut point, vous pouvez trouver votre bijou sur une joaillerie en ligne. Cela vous amène un certain confort, puisque vous n’avez pas besoin de courir les magasins, et jouer des coudes pour vous faufiler devant les vitrines scintillantes et reflétant de nombreux bijoux. 

Vous pourrez choisir ou aider à choisir le bijou qui vous plaît, et cela, sans bouger de chez vous. Comme une boutique en façade, vous y trouverez de nombreux bijoux, diversifiés. Colliers, bagues, médailles, pendentifs, gourmettes, boucles d’oreille et même piercings seront à vos disposition. 

Vous trouverez ces petits trésors dans la matière que vous souhaitez : or, argent, vermeil ou acier. Vous aurez un choix immense devant vos yeux et vous arriverez à trouver votre bonheur reflétant votre style et votre personnalité. D’ailleurs, vous pourrez également opter pour un bijou personnalisable, de cette manière, il sera totalement en adéquation avec vous-même. 

Si vos goûts se tournent vers un bijou orné de pierres, vous aurez le choix entre l’émeraude, le saphir, le quartz rose, le rubis, le turquoise, la topaze bleue, et bien d’autres encore. Vous y trouverez dans cette sélection divers coloris de pierres amenés à vous satisfaire

Quel que soit votre style, votre bijou vous ressemblera

Ce qu’il y a de bien quand on aime les bijoux, c’est que nous pouvons les choisir en fonction de notre style. En effet, que vous soyez timides, coquettes, masculines, working-girl, sportives ou autres, vous trouverez le bijou correspondant avec votre genre. Les femmes élégantes apprécieront les bagues scintillantes, tandis que certaines s’orienteront plus vers une bague plus discrète, voire un pendentif ou un bracelet.

Quoiqu’il en soit, votre petit cadeau qu’il vous soit offert par votre compagnon, ou que vous vous l’achetez, saura vous enthousiasmer comme il se doit. Un cadeau reste un cadeau, et il est toujours appréciable d’en recevoir, même si c’est acheté avec votre propre argent. 

Quelques conseils avant de choisir votre bague

Pour ne pas commettre d’erreur lors de votre achat en ligne, il faut absolument connaître la taille de votre tour de doigt, et surtout, savoir à quel doigt vous voulez la mettre. Avant de mesurer, vous devez être sûre que vos doigts ne sont pas gonflés. Cela pourrait induire en erreur vos mensurations. 

Pour mesurer le tour de votre doigt, vous pouvez utiliser un ruban de papier. Pour ce faire, vous devez prendre une feuille de papier et l’enrouler autour de votre doigt. Lorsque les deux bouts se rejoignent, vous devrez faire une marque et mesurer la distance obtenue. 

Vous devrez alors prendre la dimension en millimètre. Si la mesure est entre deux tailles, vous devrez prendre la taille au-dessus. Attention néanmoins, à ne pas serrer trop le papier autour de votre doigt, afin que la bague puisse glisser au niveau de vos articulations. 

Si vous avez déjà une bague, vous pouvez mesurer l’intérieur du diamètre, à l’aide d’un pied à coulisse ou d’une règle. 

Vous pouvez également utiliser un baguier virtuel pour prendre les dimensions de votre anneau. Il suffit juste de poser votre bague sur les différents cercles s’y trouvant. Quand le diamètre intérieur de votre bijou correspond avec le diamètre intérieur d’un cercle, vous obtiendrez la taille de votre doigt. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.