Les coiffures tendances à adopter en 2018

Soyez belle cet été :  terminé les cheveux longs et raides, place à la coupe boule, aux cheveux ondulés ou à la frange naturelle. Découvrez les coiffures tendances de 2018.

Notre sélection des coiffures tendances pour être belle cet été

Pour ce printemps-été les goûts et les couleurs changent. Les coiffures tendances suivent le mouvement. Le bouclé naturel est remplacé par l’onduler wavy, le chignon haut par le bun de danseuse. A vos brosses et ciseaux, vous vous préparez à connaître toutes les nouvelles coiffures tendances de ce printemps-été 2018.

La coupe boule

Cette coupe est un carré dégradé représentant une boule, comme son nom l’indique. C’est une coiffure qui se trouve entre le carré et la coupe garçonne. Elle peut se construire en plus ou moins long, avec une frange ou non.

En revanche tous les types de cheveux ne sont pas fait pour cette coiffure. Elle donnera du volume aux cheveux fins. Les cheveux épais, eux, devront être effiler pour un joli résultat.

Le carré long

C’est la nouvelle coiffure préférée des stars ! Facile à coiffer, simple et élégante, le carré long va à toutes les morphologies de visage. Correspond idéalement aux cheveux fins mais s’adapte également à tous types de cheveux. Le raide n’étant plus la tendance de cet été les cheveux lisses peuvent s’onduler en mode wavy pour un peu plus d’aération dans les cheveux. Si vous trouvez le carré long trop stricte vous pouvez le modifier en carré plongeant long. Coiffure également tendances pour cet été 2018.

Le bun de danseuse

Ce chignon vient tout d’abord du monde de la danse. Les danseuses classiques le réalise il représente donc l’élégance et le style classique. Il s’adapte à tous types de cheveux seulement s’ils sont assez longs pour pouvoir les placer sur le haut du crâne bien-sûr. Les styles sont variables selon la morphologie du visage. Pour un visage fin par exemple il vaut mieux le réaliser assez évaser en laissant tomber quelques mèches. Avec un bun de danseuse on peut également se donner plusieurs styles. Pour un style classique il sera réalisé très serré sans aucun cheveu qui dépasse.   

Les ondulations

Après les boucles et le raide vient la place des cheveux ondulés. C’est un style de coiffure très tendance cet été 2018. Cette coiffure tendance donne un effet naturel à la chevelure. En adoptant l’ondulation style wavy vous donnerez un effet coiffé décoiffé ultra tendance.

Coiffures tendances 2018

La frange rideau

Coiffure très tendance cet été, la frange rideau s’accorde parfaitement avec une coupe longue ou mi-longue. Cette frange a la capacité de donner un style à n’importe quelles coiffures même les plus basiques. La frange rideau est un bon moyen, pour les cheveux épais, de les désépaissir.

La coupe boyish

Cette coupe à la garçonne est plus longue et effilé qu’une coupe courte. Elle est parfaite pour les cheveux fins étant donné que les cheveux sont laissés plus long sur le haut du crâne ce qui donne un effet de volume ce dont les cheveux fins ont besoin. Grâce à cette coiffure tendance tous les styles sont possible. Plaqués ils donne un effet chic et classe, ébouriffés ils donnent un effet sauvage rock. Tout est possible avec cette coiffure.

Mesdames si un nouveau style vous tente pour cet été, vous pouvez réalisez toutes ces coiffures au salon tendance chez un coiffeur à Montpellier ou dans le reste de la France. Les professionnels de la coiffure sont toujours là pour vous donner les meilleurs conseils sur un nouveau look, une nouvelle coupe de cheveux et sur les tendances de la coiffure selon les saisons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.