Comment pimenter votre soirée de Saint-Valentin ?

L’hiver est encore là, les corps sont cachés sous une multitude de couches et les organismes réglés en mode « métro, boulot, dodo ». Pour autant, inutile de se laisser aller à hiberner et encore moins d’avoir le moral dans les chaussettes. Pour faire remonter la température sous la couette et cultiver la flamme, rien de tel que quelques astuces brûlantes pour adorer les soirées en mode cocooning. Et, rien de tel que la Saint-Valentin pour s’appliquer à les mettre en œuvre et pimenter le couple. Cette année, exit la soirée « dîner-instant romantique-sexe », place à une nuit de folie qui en annonce bien d’autres. Attention, article réservé à un public averti …

Miser sur de la lingerie sexy

Pour embarquer et opter comme destination pour la planète désir, il faut l’avouer les sous-vêtements sexy sont indéniablement la référence. Rien de tel que de se dévoiler dans une lingerie ultra coquine pour éveiller les sens, sublimer une chute de reins, mais aussi le galbe d’une poitrine. Si la tenue d’Ève et d’Adam peut suffire à émoustiller la libido, les gammes de lingerie sexy très sensuelles sont parfaites pour mettre en lumière les formes. Pour ces dames, le rouge passion, le noir satiné, les empiècements transparents et la dentelle, les dessous échancrés à outrance auront de quoi faire chavirer les cœurs. Et cette année la lingerie s’assume même la journée. Les nuisettes sexy se portent sur un t-shirt basique, le combi soutien-gorge en dentelle/top en résille est également un must have. Et si certaines peuvent opter pour les décolletés plongeants ou les chemises ouvertes dévoilant sans trop en dévoiler des dessous sexy, le strapping est une tendance forte. Toujours dans l’optique d’une séduction poussée à l’extrême, le bodywear avec le retour des brassières a également le vent en poupe. Bref, exit les complexes !

Se pomponner

Les femmes autant que les hommes se doivent de prêter une attention particulière à leur silhouette. Rien de tel que mettre ses atouts en avant en s’épilant de près, mais pas que. Entre les ongles manucurés, les callosités des pieds enlevés, mieux vaut aussi régulièrement faire des masques pour avoir une peau et des cheveux resplendissants. Autre astuce beauté, le fait de se rendre régulièrement chez le coiffeur. Qu’il s’agisse ou non d’opter pour l’un ou l’autre des hair-styles du moment, cela permet d’apporter de la structure à sa coupe de cheveux, de couper les pointes et de limiter ainsi les cheveux fourchus et dédoublés. Pour finir, pour continuer à séduire et assurer un sillage tout en élégance, quelques effluves bien choisis parmi la large gamme de fragrances existantes apportent la touche finale. 

Oser quelque chose de nouveau

La routine est l’ennemi d’une vie de couple épanouissante. Exit donc les mêmes positions, les mêmes stimulations. Pour changer, pourquoi ne pas participer à une réunion « tupper-god » et faire le grand saut en les testant en couple. Parce que les fantasmes nourrissent le désir et la passion, pourquoi ne pas franchir le pas et aller au bout de son imagination, en testant de nouvelles positions en tenue de pompier par exemple. Et parce que la masturbation n’a rien d’inconvenant, pourquoi ne pas se laisser aller, s’auto caresser pour stimuler des zones supplémentaires pendant l’échange de flux. ?! Ensuite, le fait de se lancer le challenge de faire l’amour dans d’autres lieux, au gré ou non des escapades, permet de changer d’air. Ensuite, entre la littérature érotique, l’effeuillage ou encore un espace game coquin dans la veine des jeux charnels de 50 nuances de Grey, les folies sexuelles ne manquent pour tester de nouvelles pratiques. Pour autant, le plus important est de s’entendre à deux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.