Et si vous adoptiez la mode du football ?

Depuis quelques années et notamment grâce à la victoire de la France lors de la dernière Coupe du Monde 2018, les adeptes du ballon rond ne cessent de proposer de nouvelles tenues. Certes, ils ne se dévoilent pas avec des chaussures à crampons ou un short, mais ce sont les maillots qui rencontrent un réel succès et il est assez facile de les associer à d’autres tenues. Vous pourrez ainsi les porter sur la pelouse, mais également dans la vie de tous les jours et même si vous avez eu l’occasion de rejoindre les gradins. En effet, les supporters sont de plus en plus nombreux à afficher les couleurs du club qu’ils défendent. Ils peuvent alors grâce à leur place de foot pour Strasbourg gardée précieusement dans leur poche se rendre au stade grâce à un maillot bleu qui met en avant la couleur de ce club. De nombreuses places de football sont vendues tous les mois pour de grandes compétitions, cela permet de supporter Strasbourg, mais également Lyon, Marseille ou encore le Paris-Saint-Germain. Plusieurs boutiques en ligne vous proposent ces vêtements et vous pourrez également les dénicher dans les magasins spécialisés dans cet univers. Cela vous permettra de jongler avec les couleurs des différents clubs, les formes, les équipes…

Comment porter un maillot de football au quotidien ?

Vous pensez qu’il faut absolument une tenue de footballeur pour porter un tel maillot sublimé par votre équipe favorite, mais la réalité est totalement différente. En effet, vous pouvez enfiler un jean sombre que vous soyez une femme ou un homme. Les baskets mode auront une place de choix dans cette tenue, cela vous permet de garder un côté sportif tout en supprimant l’aspect traditionnel. De ce fait, vous jouissez d’une version élégante de ces chaussures qui peuvent être simples ou sublimées par quelques strass et des paillettes. En ce qui concerne les maillots, ils sont nombreux puisque vous avez un exemplaire pour chacun des joueurs et surtout ils sont différents pour les équipes qui composent les différents clubs. Il y a bien sûr les maillots traditionnels que vous pourrez retrouver à Strasbourg, Lyon ou encore Paris et même Bordeaux. Si vous êtes un amateur, vous aurez aussi la chance de dénicher quelques perles rares pour les équipes nationales puisque certains joueurs ont la possibilité d’être sélectionnés pour représenter leur pays.

Certains maillots de football sont de collection

Si vous avez obtenu un billet de foot, vous constaterez lors de votre arrivée dans les tribunes que les supporters sont nombreux à porter de tels maillots. Certains ont même une dimension symbolique qu’il ne faut pas négliger. Les joueurs peuvent migrer d’un club à un autre, mais ils ne conservent pas leur maillot puisqu’ils sont contraints de porter celui de leur nouvelle équipe. Par conséquent, vous pouvez conserver les anciennes tenues, car elles ont parfois la possibilité d’être rares. Il est par exemple possible de revendre d’anciens maillots à un prix d’or, cela concerne bien sûr les joueurs emblématiques qui ne cessent de passionner les foules dans le monde entier. De ce fait, si vous avez une tenue sublimée par le nom de Ronaldo, Zidane ou encore Beckham, vous aurez sans doute la capacité de recevoir une belle somme d’argent surtout si elle a été dédicacée.

Avec Internet, il est assez facile de trouver des maillots de football et c’est aussi le cas pour les billets. Ces derniers partent très rapidement lorsque les affiches sont très sympathiques. Vous pouvez certes dénicher des tickets à l’entrée des stades, mais le coût est forcément plus élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.