Et si vous tentiez un saut pendulaire pendant vos vacances ?

Pour les amateurs de sensations fortes, une destination semble prendre de l’ampleur depuis quelques années : le Viaduc de la Souleuvre. Il est idéal pour profiter de la nature, pour se promener avec des amis ou sa famille et il est parfait pour découvrir les activités. Parmi ces dernières, il y a le saut pendulaire, la Tyrolienne géante ou encore la balançoire. Vous devrez prendre votre peur sous le bras pour profiter pleinement de ces loisirs qui attirent tous les ans de nombreuses personnes. 

Comment se déroule le saut pendulaire ? 

Il existe un seul lieu en France qui vous comblera autant, car il est idéal pour toutes les activités du même genre. Vous aurez même la nature qui vous tendra les bras. Il sera donc difficile de ne pas prendre du plaisir pendant ces vacances. Pour le saut pendulaire, toutes les consignes de sécurité sont respectées à la lettre. Il s’agit d’une attraction unique en Europe et ce sont les plus téméraires qui seront accueillis sur le site.

  • L’intensité et les sensations extrêmes, ce sont les deux critères qui sont utilisés pour décrire ce saut pendulaire.
  • Vous pourrez vous élancer en solo ou avec une personne, cela dépend de vos préférences et des sensations que vous souhaitez avoir.
  • Un système d’auto-déclenchement est proposé, cela permet de contrôler vous-même votre départ. Vous pourrez alors bien vous élancer sans stresser.
  • Vous décrirez ensuite un arc de 150 mètres grâce à des câbles solidement attachés.
  • Vous serez propulsé à une vitesse impressionnante afin d’arriver à 2.5 mètres du sol.

Après le saut à l’élastique, sachez que le saut pendulaire est l’activité la plus spectaculaire. Il s’agit d’une version extrême qui vous accorde de nombreuses sensations. 

Quel budget prévoir pour un saut pendulaire ? 

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel qui vous attend au Viaduc de la Souleuvre. En effet, les tarifs dépendent de votre profil, car les étudiants ont des promotions notamment pour le saut à l’élastique. Des réductions sont aussi appliquées si vous souhaitez réaliser un second saut le même jour. Dans certains cas de figure, il est possible de s’élancer seul ou à deux, les prix ne sont donc pas les mêmes.

Ce professionnel vous propose même des sauts en groupe toujours pour réduire les coûts afin de profiter au maximum de cette aventure. À la suite de votre saut pendulaire, vous pourrez profiter du cadre puisque le Viaduc de la Souleuvre est une petite merveille pour les amoureux de la nature. 

Une expérience unique grâce à ce viaduc

Cet édifice a été conçu par Gustave Eiffel au 19e siècle et il témoigne de son grand talent. Il est aujourd’hui le terrain de jeu idéal pour tous les amoureux des sensations fortes. Il est aussi propice à ces activités, car il affiche une hauteur de 61 mètres. Il permet donc de s’élancer en toute sécurité tout en admirant le paysage qui est à couper le souffle. Prenez dès maintenant vos billets et réservez vos vacances dans les environs. Ils sont parfaits pour se ressourcer entre amis ou en famille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.