On a testé Guest.me l’abonnement concert révolutionne vos concerts à Paris

J’ai découvert il y a peu de temps un nouveau concept : Guest Me. Guest Me est un abonnement concerts à Paris. On paye chaque mois un abonnement concert de 33 euros et on peut assister à autant de concert à Paris que l’on souhaite. Je vous présente un peu le concept de Guest.me dans les lignes à venir.

Pass concert illimité : Guest Me
Pass concert illimité : Guest Me

GUEST ME : l’abonnement concert, comment ça marche ?

GUEST ME c’est un abonnement concert mensuel et sans engagement. Guest Me permet de payer 33€ par mois pour une personne ou 60€ pour un pass concert duo et d’assister à tous les concerts parisiens sélectionnés par les fondateurs (autant dire un bon paquet par mois).

1- Vous créez un compte -> ICI <-

2- Vous choisissez votre formule d’abonnement concert (solo ou duo)

3- Vous choisissez votre concert

4- Vous allez au concert !

Rien de plus simple pour se faire des concerts pas cher à Paris. Guest Me est LE nouveau concept en vogue si vous habitez à Paris et que vous adorez la musique. En image, le concept se résume très bien à cela :

Guest Me, le nouveau Pass concert : comment ça marche ?
Guest Me, le nouveau Pass concert : comment ça marche ?

Guest.Me, l’abonnement concert à Paris, c’est qui ?

Guest Me : Abonnement Concert Paris
Les fondateurs de Guest Me, l’abonnement concert à Paris : Guilaume et Julien

Guest.Me est une startup parisienne créée par Guillaume Lalu (CEO) et Julien Bornstein (CTO). Tous les deux habitués des salles de concert à Paris, ils étaient toujours surpris de voir les concerts de leurs artistes préférés pas toujours remplis. Ils ont donc pensé à créé GUEST ME, l’abonnement concert mensuel et sans engagement.

Guest Me : Abonnement concert illimité
Guest Me : Abonnement concert illimité

Qu’est-ce qu’on peut voir avec l’abonnement concert Guest Me ?

Grâce à l’abonnement concert GUEST ME, on peut voir des trucs géniaux. Pour une fois qu’un pass concert illimité nous permet de voir des grosses têtes d’affiche, il ne faut pas s’en priver ! Voilà les artistes que GUEST ME proposait ces deniers mois :

Derniers concerts ss Concert Guest Me Derniers concerts ss Concert Guest Me

Et ce n’est qu’un aperçu. En effet, tous les mois ce sont plusieurs dizaines de concerts à voir !

N’attendez donc plus pour prendre votre pass concert en illimité !

Comment je réserve mon concert à Paris avec Guest Me ?

Grâce à l’algorithme du site et de l’appli, Guest Me vous propose des concerts adaptés à vos attentes et vos envie. Trois jours avant le concert, vous recevez une notification et il vous suffit de réserver. Plutôt axée rock indé et électro, la startup Guest Me ne laisse pas de côté les amoureux de la pop culture ou de la chanson française. On se rappelle bien qu’on pouvait voir Jeanne Added en concert à Paris il y a quelques mois grâce à Guest Me.

Pourquoi un abonnement en illimité c’est intelligent ?

Tout d’abord un abonnement concert en illimité c’est intelligent et intéressant pour les utilisateurs :

  • plus besoin de se prendre la tête à réserver ses concerts des mois à l’avance
  • plus besoin de squatter devant les salle de concert pour acheter des billets au marché noir si on n’a pas eu de places
  • on paye à un seul endroit et une seule fois par mois
  • Guest Me propose un algorithme d’affinité en fonction des concerts passés et de vos goûts, mais vous n’êtes pas restreint à leurs propositions

Et puis, pour une entreprise comme Guest Me qui tourne sur ses fonds propres, un abonnement c’est aussi synonyme d’entrées d’argent mensuelles et ça, pour uune jeune pousse du milieu culturelle, c’est un gros atouts ! En effet, la startup Guest Me a choisi de s’auto-financer et il faut un fond de roulement important dans une entreprise. Alors sans abonnement récurent, Guest Me serait toujours en train de galérer : ce n’est pas le cas, grâce à nous, les abonnés !

 

L’image de couverture de cet article a été prise par Anthony.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *