Il est possible d’agrandir son pénis de quelques centimètres

Les hommes peuvent développer un véritable complexe par rapport à leur intimité puisque leur sexe n’a pas le diamètre voulu et la longueur n’est pas non plus celle escomptée. Alors que les femmes s’attardent sur le volume de leur sein ou leurs fesses, la gent masculine n’hésite pas à envisager la chirurgie ou des méthodes naturelles notamment pour que leur pénis soit un peu plus grand. 

Des traitements contre le syndrome du vestiaire

Si vous êtes un homme, vous avez sans doute comparé avec quelques collègues ou amis au cours de votre adolescence votre sexe. La taille est une véritable source de complexes et de stress, il peut donc être jugé trop petit lorsqu’il n’est pas en érection. Les études ont montré qu’il était assez rare d’avoir un attribut masculin inférieur à 4 centimètres, ces angoisses n’ont donc pas lieu d’être, mais il existe tout de même des solutions pour agrandir son pénis. Avant de procéder à la prise de médicaments ou de subir une intervention chirurgicale, il est préférable de vous focaliser sur plusieurs conseils.

  • Il suffit parfois de couper les poils pubiens pour constater une augmentation du volume. C’est un effet d’optique, mais votre pénis n’est pas noyé dans cet amas de poils. Vous pourriez donc reprendre confiance en vous.
  • La perte de poids est aussi intéressante puisque le ventre masque souvent votre attribut et vous avez l’impression qu’il est beaucoup trop petit alors que sa taille est normale.
  • Si vous avez des troubles sexuels, il suffit parfois de pratiquer une activité sportive pour chasser le stress et obtenir une meilleure érection.

Des solutions sont à envisager

Si malgré ces trois techniques, vous avez toujours le souhait d’agrandir votre pénis, vous pouvez adopter plusieurs techniques comme des compléments alimentaires et des lotions. Ces dernières sont à appliquer 30 minutes avant les rapports sexuels pour que la verge soit plus grande lors des rapports sexuels. Ces produits sont chauffants, ils sont donc efficaces puisque le flux sanguin au niveau du pénis est beaucoup plus conséquent. Certains hommes n’hésitent pas à adopter une pompe, elle est assez laborieuse à utiliser puisqu’il créer un vide dans votre verge pour lui donner un aspect un peu plus volumineux. Par contre, soyez vigilant, car une mauvaise manipulation peut provoquer un dommage au niveau des tissus.

Certains hommes ont aussi pratiqué le jelqing qui consiste à étirer son pénis. La circonférence de ce dernier aurait tendance à augmenter au fil des érections. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.