Je t’aide à affronter les soldes d’été 2017

Depuis quelques jours, les soldes d’été s’affichent dans toutes les boutiques, mais j’ai pu constater que les femmes n’ont pas souvent la bonne technique pour dénicher les perles rares ou cette petite pièce indispensable pour la garde-robe. Je t’apporte donc mon savoir pour que ces achats soient les plus intéressants.

Préparez le terrain en faisant un peu de place dans votre garde-robe

J’ai tendance à procéder à un véritable ménage de printemps dans mon dressing, je peux ainsi lister mes besoins. Inutile d’acheter de nouveaux pantalons si certains dans votre garde-robe ont encore l’étiquette. Cette solution pourrait aussi vous éviter de succomber à la fièvre acheteuse tout en réalisant de sérieuses économies. Tous les vêtements que vous ne souhaiterez pas porter pourront être distribués à une association, j’estime qu’il est judicieux d’offrir une seconde vie à ces produits. Vous pourrez ensuite vous lancer dans cette quête frénétique grâce à l’aide d’une conseillère mode, mais vous pouvez également laisser votre envie s’exprimer.

Faites le tour du magasin avant de lancer les essayages

Quelques jours avant le lancement des soldes, j’ai l’habitude de procéder à un repérage, mais il n’est pas toujours productif. Il est donc préférable de vous laisser porter par les rayons au fil de vos péripéties, vous pourriez mettre la main sur quelques perles rares. Bien sûr, je me fixe un budget, car ma carte bleue pourrait littéralement fumer si je ne suis pas raisonnable lors de ces achats. Certes, j’ai tendance à le dépasser, mais légèrement. Je peux maîtriser mes acquisitions sans énerver mon banquier. Je vous conseille cette technique, elle vous met à l’abri des achats inutiles uniquement parce que ces produits sont à la mode. Pendant les soldes d’été, vous devez jouer des coudes, l’affluence est intense. Il est donc préférable de partir à la pêche aux vêtements et de programmer les essayages à la fin.

La tenue idéale pour affronter les soldes d’été

Il ne faut pas perdre une minute, car, pendant un essayage, une pièce intéressante pourrait être dénichée par vos adversaires. Faites donc un tour complet du magasin, cela vous permet de mettre la main sur ces perles rares. Pour éviter les queues interminables, je préfère lancer les hostilités à l’aube et surtout lorsque la fraîcheur est encore présente. Il est toujours difficile d’essayer un jean ou un pantalon lorsque la transpiration s’invite au programme. Je vous propose aussi ma tenue idéale pour réaliser les soldes, car vous aurez tendance à vous déshabiller plusieurs fois au cours de la journée tout en multipliant les kilomètres.

Le short sera donc votre meilleur ami pendant vos péripéties, mais les femmes ont une arme infaillible à savoir la robe. Inutile de l’enlever surtout pour essayer les shorts, les pantacourts, les jupes, les pantalons… Vous gagnez un temps précieux lors de cette séance de shopping. Pour le haut, je privilégie le débardeur avec de petites brides lorsque les températures sont élevées. Le sac à dos sera aussi votre allié, car vous pourrez transporter une petite bouteille d’eau afin de vous désaltérer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.