Le pyjama est tendance, mais changez-le régulièrement !

Si auparavant, la nuisette avait la cote chez les femmes, le pyjama a pu lui voler la vedette en s’imposant comme une pièce maîtresse de leur dressing. Toutefois, certaines femmes, et même des hommes auraient tendance à ne pas le changer très régulièrement, ce qui peut réellement devenir problématique pour votre santé et celle de votre partenaire. 

Les pyjamas sont déclinés en plusieurs styles et diverses formes 

En épluchant les sites spécialisés dans les vêtements d’intérieur, vous constaterez que le pyjama possède une place intéressante puisqu’il est réellement aux premières loges. Il est décliné en plusieurs formes puisqu’il sera court ou long, mais vous aurez aussi le loisir d’opter pour des références féminines ou masculines. Les fabricants ont jonglé avec les motifs, les matières, les couleurs, les styles… Il sera donc envisageable de trouver des références différentes que vous serez amené à porter tout au long de la semaine. Il est préférable de changer régulièrement, cela permet de mettre un peu de diversités dans votre quotidien, mais c’est également une question d’hygiène à ne pas mettre de côté. 

Les fashions victimes changent-elles leur pyjama ? 

Vous aurez tendance à changer de sous-vêtements tous les jours sauf si bien sûr il existe des exceptions. De nombreuses personnes peuvent effectivement porter un caleçon ou une culotte durant deux jours. C’est une pratique très pointée du doigt par les professionnels de la santé puisque vous pourrez être la cible d’une infection. De plus, ce n’est pas très fashion d’enfiler deux fois les mêmes vêtements au cours de la semaine. Si vous êtes un addict de la mode, il sera préférable de varier les plaisirs en jonglant avec toutes les tendances à votre disposition. Toutefois, le Guardian a décidé de s’attarder sur cette affaire du pyjama qui n’est pas remplacé très souvent. Le journal a donc collaboré avec l’organisation britannique du développement et de la promotion de l’hygiène du domicile. 

Jonglez avec les tendances en piochant un pyjama différent tous les soirs

Vous constaterez que les résultats ne devraient pas satisfaire les fashions victimes, car certains hommes attendent tout de même près de 13 jours pour enfiler un pyjama propre contre 17 du côté des femmes. Cette pratique est réellement préjudiciable pour votre santé et elle n’est pas très glamour. Vous serez sans doute incommodé par les odeurs se dégageant de votre partenaire au cours de la nuit. De plus, si vous changez vos draps une fois par semaine, il est nécessaire d’être vigilant avec vos vêtements de nuit. Les médecins estiment que vous êtes exposé à une prolifération plus rapide des bactéries, il y a de grandes chances pour que les infections soient plus nombreuses. 

En feuilletant les catalogues et les magazines spécialisés dans la mode, vous remarquerez que la gamme des pyjamas s’est largement étoffée. Vous pourrez donc réellement porter une version différente tous les soirs pour un maximum de propreté et surtout de style. C'est aussi une manière d'exprimer votre sensualité et d'accroître le désir chez votre partenaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *