Les lentilles de couleur sont parfaites pour Halloween !

Que ce soit pur un déguisement lors d’une soirée avec des amis ou encore pour célébrer Halloween, il est toujours intéressant d’adopter des accessoires de qualité. Bien sûr, le maquillage est important, mais il sera beaucoup trop fade si vous conservez la couleur de vos yeux. C’est pour cette raison que ces lentilles fantaisie seront parfaites, car plus de 1000 références sont à votre disposition. 

Quand utiliser des lentilles de couleur ou insolites ? 

Contrairement aux idées reçues, ce sont des lentilles conçues pour parfaire une tenue, elles ne pourront pas corriger votre vue par exemple. Il faudra alors porter des lunettes en supplément de vos lentilles si vous avez une perte au niveau de la vision. Vous pouvez également changer la couleur de votre regard avec des versions classiques, mais d’autres sont parfaites pour les occasions particulières. 

  • Lors des soirées avec des amis ou pour un séminaire avec votre entreprise, les lentilles fantaisie peuvent être parfaites avec votre costume.
  • Ce seront des accessoires parfaits pour votre déguisement notamment lors de la soirée d’Halloween, cela mettra également en valeur votre maquillage.
  • Regardez l’intégralité du catalogue, vous aurez de nombreuses possibilités, il y a même des lentilles qui recouvrent l’intégralité de l’oeil ainsi que le blanc des yeux.
  • Le résultat est vraiment sympathique surtout si vous avez une tenue effrayante pour cette soirée d’Halloween.

Il est également possible de choisir des lentilles fantaisie pour un concours de maquillage. En effet, vos yeux représentent le petit détail qui peut tout changer, il est donc indispensable de bien choisir les lentilles. En termes de prix, vous ne devez pas débourser des fortunes puisque ces accessoires sont abordables. Vous devez prévoir moins de 20 euros pour ces lentilles dont la durée de vie est indiquée sur le site.

Si certaines peuvent être portées pendant trois mois seulement, d’autres pourront vous accompagner pendant une année complète si vous respectez bien toutes les étapes pour les conserver et les nettoyer. 

Quelques thèmes sympathiques pour choisir vos lentilles fantaisie

Le choix est tellement vaste qu’il sera sans doute difficile d’acheter une seule paire. Vous avez par exemple les Aliens, les animaux ou encore les lentilles qui seront parfaites avec un cosplay. Certains évènements sont organisés dans toute la France et le monde entier pour les mangas ou encore les dessins animés avec des univers geeks. Ces lentilles seront idéales surtout si votre personnage doit avoir une certaine couleur au niveau des yeux. D’autres thèmes sont envisageables comme les démons, les drapeaux, les effets hypnotisant ainsi que le feu et les vampires, voire les zombies.

Pour la fête d’Halloween, vous trouverez une zone adaptée avec une grande sélection des meilleures lentilles. Pour utiliser ces dernières, ce n’est pas très complexe, il suffit de bien regarder la notice et d’avoir les mains propres. Les résidus peuvent envahir votre oeil et il aura tendance à s’irriter, il sera alors difficile de les conserver. 

Lorsque vous enlevez les lentilles fantaisie, pensez à bien les ranger dans une boîte et même les plonger dans une lotion spéciale pour une prochaine utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.