Les meilleures astuces pour trouver le meilleur sex toy

Depuis des dizaines d'années, la sexualité en France évolue. En effet, la démocratisation du sexe et la possibilité de pouvoir parler librement des questions sexuelles sont rentrés dans les mœurs des français. Si les dernières générations sont fortement sensibles aux nouvelles innovations, les plus anciens restent encore un peu méfiants. Cependant, l'arrivée des vibromasseurs et plus généralement des sex-toys a totalement redistribué les cartes et changé les codes. Focus sur cette tendance toujours plus forte qui cherche à maximiser le plaisir seul ou en couple…

Briser les tabous

Malgré une réticence initiale d'une partie de la population sur la question des sex-toys, cet accessoire doit être perçu comme un outil pour trouver le plaisir et pas comme un accessoire « étrange ». Accessibles librement et à des prix compétitifs, les vibromasseurs peinent encore à surmonter les idées reçues à leurs sujets. Mais avec de nouvelles formes, de nouvelles fonctionnalités et surtout des résultats certifiés par un nombre croissant d'utilisateurs et utilisatrices, les mentalités évoluent. Outre un choix beaucoup plus large qu'il y a une vingtaine d'années, les vibromasseurs ont su prendre le tournant des années 2000 en proposant des produits toujours plus adaptés et garantissant un maximum de plaisir.

Un large éventail d'accessoires

Une fois que les préjugés sont laissés de coté, il faut choisir l'objet adapté à ses envies. Entre les vibromasseurs stimulateurs clitoridiens, les canards ou œufs vibromasseurs ou encore les plugs voire les boules de geisha, il existe une multitude d'accessoires pour favoriser le plaisir seul ou en couple. Car si initialement, le sex-toy s'utilise de manière individuelle, de nombreux couples l'utilisent pour pimenter leur sexualité. Et les résultats sont majoritairement positifs. Quand on sait que statistiquement une femme sur trois en utilise régulièrement… Cependant, quelles solutions sont disponibles pour s'en procurer discrètement ?

Choisir les adresses de référence

Si cela peut paraitre évident, pour trouver les meilleurs sex-toys il faut opter pour les adresses de référence. Favorisez les blogs spécialisés qui permettent de mettre en lien les utilisateurs afin de connaitre les meilleurs conseils et astuces pour une utilisation optimale. Privilégiez les forums et surtout fuyez les sites qui vous demande votre carte de crédit. Voilà pourquoi les leaders du matché proposent une offre alliant la simplicité, le conseil et des prix réduits. Avec des modèles en silicone, caoutchouc et latex, toutes les sensations plaisir sont passées en revue avec un objectif de satisfaction omniprésent. Toutefois, comment réussir à s'en procurer discrètement ?

Discret à la réception

Oui le sex-toy est devenu un objet banal dans le quotidien des couples français. Néanmoins, ces derniers préfèrent la discrétion au moment de réceptionner ces accessoires. Commander actuellement des vibromasseurs ne nécessite plus de gêne particulière de la part des clients, car ils sont envoyés dans des emballages neutres pour une totale discrétion. Un sacré avantage qui permet de dédramatiser un nouvelle fois l'achat d'un vibromasseur. Alors si vous cherchez à vous lancer dans l'aventure avec en tête l'idée de donner un nouveau souffle à votre sexualité, foncez car le sex-toy est LE vrai accessoire qui fait ses preuves en 2019. Rien que ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.