Les tendances de la mode masculine à adopter en 2018

Les femmes ne sont pas les seules à suivre avec précision les tendances de la mode puisque les hommes veulent aussi se démarquer avec des tenues resplendissantes qui subliment leur look. Plusieurs pièces sont intéressantes, certains oseront même porter la jupe au cours de l’été 2018.

Une chemise ouverte avec un petit polo

Le dressing des hommes n’est plus aussi strict, car, auparavant, il y avait seulement un costume avec une chemise blanche. Depuis quelques années, les spécialistes de la mode ont injecté quelques doses de folie. Au cours de l’été 2018, la chemise aura toujours une place de choix, mais elle sera en jean et surtout déboutonnée. Le col est donc un peu plus large et pour vous protéger de la fraîcheur de la nuit, il suffit de porter un petit polo que vous nouez autour de votre cou. Celui de Montlimart réchauffera vos épaules et sublimera votre tenue vestimentaire. C’est le petit détail qui vous permet de vous démarquer. Si le haut est assez traditionnel, la mode masculine change parfois. 

La jupe apparaît dans la mode masculine

Certes, dans le milieu professionnel, il est préférable d’adopter une tenue classique, mais la jupe semble faire de la résistance chez certains hommes. Les défilés ont d’ailleurs dévoilé cette tendance dès le début de l’année. Par contre, il y a une nette différence avec les femmes puisque les matières ne sont pas les mêmes, il faudra adopter au cours de l’été le polyester, voire le coton, car la laine devra être privilégiée en hiver. Il y a quelques mois, une actualité avait déjà mentionné l’apparition d’une nouvelle mode puisque des collègues avaient dénoncé les codes vestimentaires. Pour le travail, la gent masculine est contrainte de porter un pantalon et non un bermuda, ils avaient alors porté des jupes pour travailler sans être impacté par la chaleur puisque les femmes ont le droit d’enfiler un tel vêtement. 

Des motifs insolites débarquent 

Si les hommes veulent porter un costume cet été, il faudra opter pour une version légère et surtout colorée. Le gris ainsi que le noir sont rangés dans le placard afin de laisser la place au vert clair par exemple. Il peut être associé à une chemise avec des motifs extravagants. Ces derniers se démarquent et plus ils sont insolites, plus la gent masculine a tendance à les apprécier. Les homards, les glaces, les oiseaux et les flamands roses ont donc volé la vedette aux rayures et aux pois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.