Les ventes privées comblent tous les addicts des Fashion Week

Il est toujours très plaisant de feuilleter les magazines de mode, vous pouvez ainsi envisager de transformer votre dressing en une fraction de seconde. Toutefois, pour ne pas entacher votre budget, vous pourriez aussi opter pour une astuce intéressante qui est très réjouissante au cours du mois de Septembre. Ce dernier est rythmé par plusieurs Fashion Week du côté de Milan, Londres, mais c'est surtout l'évènement de Paris qui est le plus attendu.

Des promotions confortables de l'ordre de 70 % sont affichées sur ces plateformes

Il est tout à fait possible de consommer sans se ruiner en ayant recours aux fameuses ventes privées. Ces dernières étaient autrefois visibles uniquement dans les grandes enseignes qui fermaient leurs portes pour vous satisfaire. Les clients les plus importants avaient le loisir de posséder un accès privilégié, mais, désormais, ce concept est disponible sur la toile. Des plateformes ont même décidé de se spécialiser dans ce format afin de vous offrir de belles économies. Certains produits dédiés à la mode ont l’avantage d’être affichés avec une forte réduction de l’ordre de 70 %. De plus, ce ne sont pas des produits classiques qui sont dévoilés, mais vous pourrez réellement dénicher quelques perles rares issues du monde de la mode. 

Le monde de la Haute Couture est aussi compatible avec les ventes privées

Les ventes privées vous permettent de programmer des séances shopping sans vous ruiner. Vous aurez ainsi la possibilité de jeter votre dévolu sur toutes les références à la mode. La rentrée est rythmée par les chapeaux, les ponchos ainsi que les carreaux et les chaussures avec des plateformes. Ce secteur est particulièrement important et il est parfois complexe de jongler avec toutes les références. De plus, avec ces fortes réductions, vous pourrez réellement vous accorder quelques plaisirs. Il est aussi judicieux de préciser que certains produits issus de la Haute Couture sont au rendez-vous sur ces plateformes dédiées aux ventes privées. 

Une astuce pour s’offrir les produits de la Fashion Week sans se ruiner 

En effet, il n’est pas rare de découvrir les produits dévoilés lors des défilés sur ces boutiques en ligne. Le mois de Septembre est d’ailleurs très intense, car les maisons de Haute Couture donnent rendez-vous aux adeptes de la mode. Plusieurs dates sont à connaître pour les Fashion Week :

  • Le 15 Septembre, les femmes seront à l’honneur à Londres
  • Le 20 Septembre, ce sera au tour de Milan de dévoiler les nouvelles collections
  • Le 26 Septembre est une date importante avec la Fashion Week de Paris

Ce troisième évènement a de grandes chances d’influencer la mode de demain, vous aurez sans doute le loisir de piocher dans ces collections pour alimenter prochainement votre dressing. De plus, si ces pièces sont compatibles avec les ventes privées, vous aurez le loisir de porter des vêtements luxueux à moindre coût. En effet, ces enseignes ont aussi besoin de cette visibilité, il n’est donc pas rare de croiser de grands noms sur ces plateformes très réjouissantes. Vous aurez ainsi la possibilité de vous offrir quelques produits chez Dior, Chanel ou encore Vuitton et même Hermès.

Un commentaire Ajoutez les votres
  1. moi je suis sa de près, j’adore voir les stars en robes de créateurs sa donne envie……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.