Pimenter sa vie de couple à petit prix

J'aime mon mari. C'est une certitude. Mais quand on est mariés depuis quelques années, le quotidien s'installe, la routine…Bref, on commence à ne plus se regarder et la dernière chose que l'on souhaite, c'est ne plus arriver à se voir… Alors, je me suis dit qu'il était temps de mettre un peu de piment dans notre vie pour nous redécouvrir…

Passer par un site en ligne pour retrouver une vie à deux plus épanouie

Même si j'aime bien parler avec mes copines, je n'ai pas envie d'étaler ma vie non plus… Alors j'ai regardé sur le net ce qui se faisait. Je suis tombée sur La croix rose. Je ne voulais pas dépenser une fortune là dedans et ça correspond à ce que je voulais : J'ai commencé par acheter de la lingerie plus sexy. Sachant que les hommes fonctionnent avec le visuel, je voulais voir ce que ça allait donner : Corsets, guêpières, body, il y en a pour tous les goûts et dans des coloris différents. Bon, ça a déjà fait son petit effet et… quand ça se passe bien, on en redemande…Alors, j'ai tenté les huiles de massage. Passer du temps avec l'autre, en le touchant, même si au départ, on dit qu'on cherche juste à le détendre, ça fonctionne aussi. Cela ne reste pas longtemps innocent. Et on a redécouvert le plaisir de parler ensemble aussi, de façon plus détendue, parce que là, c'était un moment rien qu'à nous. Quand je lui ai montré les stickers en forme de cœur, collés sur mes seins, il a adoré et c'est vrai que le petit collier en dentelle noire, quand on ne porte rien d'autre, ça a un petit côté soubrette qui plait aux hommes. 

Se montrer plus féminine pour lui plaire

Quand on voit ses efforts récompensés, on a envie de continuer. J'ai trouvé sur le site des collants autofixants et des bas couture. Il m'avait dit qu'il trouvait ça très sexy chez une femme. Alors, j'ai ressorti la jupe du placard et les talons hauts. C'est fou de voir ses yeux s'allumer comme ça. Je l'ai complétement ignoré et je suis allée travailler. En rentrant le soir, mes bas couture se sont vite retrouvés par terre…Il avait pensé à moi toute la journée, je ne me souviens pas de la dernière fois qu'il m'ait dit ça…Il me reste beaucoup de choses à essayer : Les déguisements : Je pense que le fait de me retrouver un soir habillée en infirmière va lui donner des idées…Il y a aussi une tenue en cuir, mais je ne sais pas si j'irai jusque là. Après, j'ai vu qu'il y avait également des tenues pour les hommes comme une sorte de chemise en résille ou un haut en cuir, mais je ne suis pas certaine de le convaincre…Il y a aussi un grand nombre de sextoys; des boules de geisha au vibromasseur…J'en parlerai avec lui, quitte à lui montrer directement où j'ai trouvé toutes les idées. Faire un petit shopping virtuel ensemble et voir ce qui lui fait envie, ça peut être un bon moyen de se reconnecter aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.