Prendre soin de son corps avec des produits de beauté bio

C’est le printemps et notre corps se réveille doucement en sortant d’une torpeur liée à la saison hivernale ! Il est temps de lui apporter les soins nécessaires pour qu’il révèle son éclat et pour ressentir un véritable bien-être.

Comment tester de nouveaux produits ?

Vous avez envie de tester des cosmétiques biologiques spécialement sélectionnés pour leur qualité et leur conception respectueuse de l’environnement ? Alors je vous conseille de vous abonner à une box beauté bio ! C’est l’occasion de recevoir chez vous un colis spécialement préparé pour vous et qui est conçu pour vous proposer des produits cosmétiques variés. Chaque mois, la composition de la box change, pour vous garantir par exemple la jeunesse de votre peau avec une eau de rose de Damas. Elle apaise les cellules irritées et dynamise la peau.

Appliquez aussi des feuilles matifiantes à base de thé vert et de fibres d’abaca. Elles sont idéales pour retirer l’excès de sébum et éviter l’apparition des impuretés. Puis, délassez vos jambes avec un gel rafraîchissant contenant des extraits végétaux de ginkgo, de vigne rouge et des principes actifs de propolis. Dessinez ensuite vos yeux en appliquant un trait d’eye-liner totalement naturel. Et pour la gourmandise, dégustez là aussi des produits bio, comme une barre nutritionnelle à la cerise, aux amandes et à l’hibiscus.

Pourquoi choisir des produits bio ?

Parce qu’on aime notre corps et qu’il faut en prendre soin, en lui donnant le meilleur de la nature dans notre rituel de beauté. Les produits issus de la pétrochimie sont nocifs pour notre santé. Ils sont réalisés avec des ingrédients qui peuvent même être dangereux sur le long terme. De plus, ils ne prennent pas en considération les besoins de notre peau ou de nos cheveux. Par conséquent, ils bouchent les pores de la peau, agressent la couche de protection ou étouffent nos cheveux !

Halte à la maltraitance de notre corps et place aux produits biologiques naturels ! De plus, vous avez la possibilité d’emprunter une nouvelle voie vers une démarche plus respectueuse de la nature et des animaux. Les produits biologiques reconnus par un label cruelty free assurent que les cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux.

Le retour au naturel pour se sentir belle

En privilégiant les produits cosmétiques biologiques, vous protégez votre organisme des nuisances de produits chimiques. C’est un véritable geste pour votre santé et votre bien-être. Les produits bio sont adaptés à tous les types de peau et toutes les chevelures. Ils contiennent en majorité des produits biologiques issus de la nature et sont uniquement d’origine végétale.

Votre peau vous remerciera ! Ils sont hypoallergéniques et sont proposés dans des contenants recyclés ou recyclables. Ils sont soumis à des normes très strictes pour correspondre à des cahiers des charges visant la protection de l’environnement et de votre santé. La box beauté est un cadeau que vous faites à vous-même ! Vous aurez le plaisir de découvrir tous les mois ce colis qui arrive directement dans la boîte aux lettres de votre domicile. Échangez vos astuces avec vos copines pour leur donner votre avis sur les produits cosmétiques bio que vous aurez testés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.