Reconquérir son ex en fonction de son signe astrologique

Si parfois on s’amuse à lire l’horoscope pour se divertir, il n’en reste pas moins que l’astrologie décrit parfois les comportements de certaines personnes avec une grande finesse. Et lorsqu’il s’agit de récupérer son ex, mieux vaut s’armer des meilleures connaissances sur le sujet pour mettre toutes les chances de son côté. 

Le bélier 

Le signe du bélier décrit souvent une personne qui a tendance à foncer en premier avant de réfléchir. Par ailleurs, il est de nature fière et ne supporte pas de faire face à ses failles. Généralement borné, il a du mal à entamer une discussion ou une négociation. Dans ces cas-là, et si vous souhaitez recuperer un homme belier, il est préférable de prendre de la distance voir, de complètement disparaître. Ainsi, il reviendra de lui-même et dans ce cas précis, vous n’aurez plus qu’à jouer cartes sur table. 

Le taureau 

Le taureau est d’une nature particulièrement rancunière et il y a fort à parier qu’il vous en veut à mort ! Du coup, et là encore, le meilleur moyen de récupérer votre ex sera certainement de prendre de la distance pour que sa colère s’apaise. Par ailleurs, il faudra user de persévérance pour lui redonner confiance en vous et éviter d’accumuler les casseroles qui risqueraient de rejaillir dans une engueulade. 

Le gémeau 

Les gémeaux sont faciles à vivre mais en contrepartie, ils n’ont que peu d’empathie. D’ailleurs, pour eux, les sentiments passent au second plan. Du coup, dans ce cas précis, on évitera la distance et en préférera une reconquête placée sur le ton de la franche partie de rigolade et d’une bonne dose d’autodérision puisque c’est une personnalité qui adore l’humour. 

Le cancer 

Voici une personnalité sensible et fragile mais en contrepartie très égoïste et volontiers capricieuse. Du coup, toute discussion est proscrite dans la mesure où cela pourrait réveiller sa susceptibilité. Si vous souhaitez reconquérir votre ex, il vous faudra prendre de la distance et attendre qu’il revienne de lui-même. Autre point sur lequel vous pouvez accentuer, de bonnes relations avec son cercle familial qui est particulièrement important pour lui. 

Le lion 

Le signe du lion se place bien souvent sous le signe de l’ego. Du coup, il aura du mal à admettre ses erreurs dans le cas d’une rupture amoureuse. Pire, repartir dans une nouvelle histoire avec vous risque d’être très compliquée. Dans ce cas précis, on observe un silence radio durant au moins trois semaines avant de revenir à la charge et de préférence, en le surprenant avec un nouveau style. 

La vierge 

Avec une personnalité particulièrement introvertie et rigoureuse, la vierge aura du mal avec les effusions de sentiments. Voilà pourquoi, il est préférable de laisser le temps au temps avant de revenir par un petit message ou un simple appel. Ici, le but est surtout de rassurer votre ex pour qu’il puisse avoir confiance en lui avant d’entamer une nouvelle histoire. 

La balance 

La balance est une personnalité qui aime plaire et qui a horreur des conflits. Ainsi, la reconquête devra se faire dans la joie et la bonne humeur et surtout dans une ambiance légère et si possible, avec un brin d’esthétisme

Le scorpion 

Voilà une personnalité particulièrement cruelle et même, la plus cruelle de tous les signes du zodiaque. Il y a fort à parier qu’une rupture avec votre ex a dû vous laisser quelques marques car généralement, le scorpion n’hésite pas à sortir toute l’armada des réflexions blessantes et de la vengeance. Ici, bien plus qu’ailleurs, le silence sera de mise pour laisser la colère s’apaiser. Quant à la reconquête, il faudra miser sur la sensualité car c’est également l’un des signes les plus sulfureux du zodiaque. 

Le sagittaire 

Le sagittaire est une personnalité entière et un brin intellectuel. Ouvert à la remise en question, vous pouvez entamer la négociation sans problème pour tenter de récupérer votre ex. 

Le capricorne 

Souvent introverti pour ne pas dire froid, le capricorne est une personnalité ambitieuse et qui a tendance à faire passer sa vie personnelle après ses ambitions professionnelles. Dans ce cas précis, il est préférable de lui laisser du temps pour se focaliser sur ses objectifs avant de lui montrer que vous pouvez être un partenaire indispensable pour qu’il puisse réaliser ses projets. 

Le verseau 

Le verseau est peut-être le signe du zodiaque qui privilégie le plus les relations sociales. Du coup, en cas de rupture, il préférera vous garder comme ami(e) plutôt que de vous voir disparaître. Du coup, vous pouvez en profiter pour cultiver le chaud et le froid en suscitant le manque tout comme l’humour dont il est particulièrement friand. L’idéal, c’est de lui montrer que vous êtes capables de respecter sa liberté à laquelle il tient tant. 

Le poisson 

Côtoyer un poisson c’est certainement plonger en eaux troubles. Complètement déconnecté de la réalité, c’est pourtant une personnalité idéaliste et qui place l’amour au rang d’idéal. Dans ce cas précis, il suffira de susciter le manque pour pouvoir le récupérer. Quant à la reconquête, il faudra idéalement qu’elle se déroule de façon romantique autour d’un dîner, d’une lettre d’amour ou d’une déclaration enflammée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.