Rendez vous Paris Bastillle

En soirée ou en journée, l’ambiance n’est pas la même. ce quartier de Paris prend différents visages. La journée, vous croiserez des hommes et des femmes d’affaires, parce qu’il y a beaucoup d’entreprises dans ce secteur, mais aussi parce que la bastille est un lieu réputé pour faire la fête. L’occasion de découvrir un bar latino à Bastille. Les restaurants et autres lieux de fêtes, sont principalement ouvert en soirée. Parfait après une dure journée de bureau. Parce que la vie la plus intéressante est celle que l’on croise la nuit à Paris Bastille. 

Métro ligne 8, sortie Bastille.

C’est ce qu’il faut retenir. Tous les parisiens vous diront que la voiture n’a pas d’importance à Paris, il est même recommandé de ne pas la prendre sous peine de voir la facture de sa soirée significativement augmentée. Parce qu’à Paris, presque aucune place de parking n’est gratuite.  Seuls les amateurs d’opéra présent dans ces murs emblématiques de la capitale, peuvent profiter de leur véhicule. Parce qu’il y a aussi cette population le soir à Paris Bastille. Et ces gens là aussi aiment profiter des soirées et de la vie nocturne de la capitale lumière. On vient du profond de la banlieue pour faire la fête à Paris. Parfois même des gens viennent de province et profitent de cette soirée pour découvrir une ville riche en histoire. 

Les bars riches en histoire.

On pourrait dire oui en plaisantant, parce que dans un lieu où coule l’alcool, qui sait quels genres de rencontres vous pourriez faire. Mais le plus amusant, c’est qu’à Paris finalement, on ne trouve pas de Parisiens. Mais uniquement des étudiants présents à Paris pour leurs études. Venant d’autres villes ou villages de France. Des touristes qui profitent de leur séjour. Des banlieusards qui profitent de leur fin de journée. Bref, il y a de tout à Paris,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.