Rieker, la chaussure anti-stress

La société Rieker est basée en Vendée et existe depuis 1846. Cette entreprise familiale qui existe depuis 5 générations a bâti sa réputation principalement sur des articles homme. À la base, cette entreprise qui est née dans la Forêt Noire ciblait principalement une clientèle riche d’Italie du nord. Aujourd’hui, la chaussure anti-stress est présente dans quelques 9000 points de vente, principalement en Europe.

Pourquoi la chaussure Rieker est anti-stress ?

Rieker, des bottes mais pas seulement… C’est tout une gamme de chaussures, bottes et bottines dont le point commun est d’être anti-stress. La chaussure Rieker est plus légère que toute autre chaussure ce qui apporte un plaisir à chaque pas sans fatiguer le pied ou encore la jambe. Par ailleurs, les chaussures de la marque Vendéene sont plus souples ce qui procure davantage de confort de marche et de liberté de mouvements. En portant ces chaussures, les orteils sont plus au large. En effet, Rieker propose à ses clients des chaussures plus larges où, si même le pied gonfle au-fur et à mesure que les heures avancent, le pied ne sera jamais blessé. Enfin, la semelle anti-stress Rieker permet d’amortir les pas et donc les chocs au niveau du talon et de la voute plantaire. Chaque pas est un plaisir, sans stress.

Des pieds à la mode

Rieker chausse les hommes et les femmes. On y trouve au gré des saisons, des bottes, des bottines, des chaussures homme, des sandales femme, des chaussures à lacets ou encore des baskets. Toutes mêlent légèreté, confort et tendance. La mode Rieker permet de se chausser en toute occasion que ce soit pour le bureau comme pour la détente ou pour un événement plus chic. En tout état de cause, quel que soit le modèle choisi, vos pieds seront toujours confortablement à leur aise dans les chaussures Rieker, et toujours sans stress.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.