J’ai testé le shooting photo en couple

La vie à deux se remplit au jour le jour de surprises et de souvenirs. Depuis le temps, vous avez déjà fait le tour des restaurants et des boutiques de fleurs. Vous vous offrez aussi assez de temps ensemble pour regarder vos films et séries préférés. Mais un couple a aussi besoin d’un zeste d’inhabituel de temps en temps. Essayez le shooting à deux, comme les vrais modèles de magazine !

Pourquoi opter pour le shooting pour couple ?

Le temps passe vite, surtout si vous le passez à deux. Immortalisez l’instant pour en faire de merveilleux souvenirs au futur. Avec la qualité HD des photos d’aujourd’hui, vous pourrez les visionner même dans 50 ans. Vous en parlerez à vos arrières petits enfants comme l’on raconte les belles histoires d’amour. Une séance de shooting en studio, c’est classique. Optez pour une séance photo couple en extérieur. Le décor est nettement plus agréable, la lumière du jour donne un meilleur effet au rendu obtenu et l’ambiance est plus naturelle. Après tout, le premier but de l’expérience c’est de s’amuser, avoir un cadre extérieur favorisera cela. De plus, vous avez le choix du décor. Cela reflètera vos goûts communs.

Quand le faire ? Toutes les occasions sont bonnes. Refaites votre demande de mariage dans un cadre ludique ou au cœur devant son monument préféré pour l’immortaliser. Le jour où un nouveau venu sera en route, offrez-vous vos premiers portraits de famille. En plus, dans la vie d’une femme, donner la vie représente l’un des meilleurs moments. Autant en garder un précieux souvenir. Certains couples optent généralement pour le shooting à l’occasion d’un anniversaire ou d’une date mémorable. Mais vous n’avez pas forcément besoin d’une occasion précise pour essayer cette expérience. Il peut s’agir d’un amusement à deux, d’une journée pique-nique pendant laquelle le photographe volera des clichés par-ci par-là à l’improviste pour assurer l’effet naturel, etc. Le shooting pour couple peut aussi se partager entre meilleurs amis, parents, sœurs, ou pour un enterrement de vie de jeune fille. tant que vous êtes 2. Le principe reste le même.

Comment cela se passe-t-il ?

Vous commencez par prendre rendez-vous en choisissant les créneaux disponibles entre le lundi et le vendredi. A la réservation, vous avez le choix entre quelques communes avec les lieux d’intérêts de chacune. Si préférez d’autres endroits qui ne figurent pas dans la liste, vous en faites part à votre photographe. Le moment venu, vous avez droit à 1 heure généralement. Il s’agira d’un shooting dirigé. Le photographe vous guidera, vous dira quelle pose prendre, où regarder, etc. Ne vous en faites pas, il s’agit d’un moment d’amusement, personne ne vous criera dessus et il est autorisé de rire. Les personnes qui ont accès à cette offre doivent avoir plus de 18 ans. Il s’agit d’un forfait duo. Vous devez être deux : amoureux, parents, meilleurs amis, etc. Le pack standard vous offre deux photos numériques après le shooting. D’autres options additionnelles sont disponibles : book de 10 photos A4, packs de 5 photos 15x21cm/5 ou 10 photos numériques, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.