Trouvez la coiffure idéale pour la soirée du Nouvel An

Noël est enfin passé et il est temps de penser à l’organisation de la soirée du Nouvel An. C’est le moment de trouver la tenue et la coiffure idéale pour être dans la tendance. Cette année, sur Internet, on trouve de nombreuses idées et des tutos pour avoir l’air d’une vraie star le soir du 31. Que vous ayez prévu de faire la fête toute la nuit en boîte ou que vous souhaitiez faire un repas entre amis, voici quelques idées qui devraient vous permettre d’avoir une coiffure assortie à votre tenue et l’ambiance de la soirée.

Un chignon élaboré pour une soirée chic

Cette année, vous allez fêter le Nouvel An en « grande pompe », dans un endroit très classieux. Vous troquez l’ambiance des serviettes qui tournent contre des petits fours et du champagne. Dans ce cas, il est impératif de sortir le grand jeu, à la manière de Julia Roberts dans Pretty Woman. C’est le moment d’aller essayer une petite robe cocktail que vous porterez avec de jolis escarpins fermés. Côté coiffure, il faut aussi opter pour quelque chose de sophistiqué comme un petit chignon. Pour apprendre à les faire, c’est le moment d’aller voir les vidéos de tutos sur Internet. De nombreuses blogueuses vous montreront toutes les astuces pour les réaliser très facilement.

Des cheveux de sirène

Vous comptez plutôt passer le réveillon dans une soirée branchée. Au programme, vous avez prévu une ambiance lounge avec lumières tamisées, cocktails exotiques et jacuzzi. Bref pour vous, c’est une soirée ambiance Ibiza qui se profile. C’est le moment d’aller choisir une petite robe sexy et voyante pour être la reine de la soirée, celle sur laquelle tous les regards vont se porter. Pour la coiffure, vous ne devez rien laisser au hasard et avoir une chevelure qui ressemble à celle des stars d’Hollywood sur les podiums des festivals et des soirées jet set. C’est le moment d’aller sur les sites spécialisés en matériel de coiffure pro pour trouver une série d’extensions de cheveux à froid. Faciles à poser, vous aurez une vraie chevelure de sirène, tout en ayant un effet naturel.

Une coiffure déjantée

Vous aimez plutôt les soirées de franche rigolade avec vos amis, le genre de moment convivial où personne ne se formalise. Au programme de votre soirée, c’est un apéritif dînatoire en musique qui se profile coupé de temps à autre par de petits jeux amusants du type blind-test, épreuves, sketches et blagues en tout genre. Alors, un seul conseil, lâchez-vous ! Optez pour la coiffure originale, amusante, voire complètement déjantée. Jouez le côté rétro des paillettes ou trouvez une perruque amusante ou des couleurs originales pour cheveux dans les magasins de fête. Sur le web, vous trouverez encore beaucoup d’idées pour amuser la galerie et passer la soirée à rire entre amis.

En trouvant votre look pour le Nouvel An, vous aurez déjà mis un pied dans la soirée et serez prête à entrer dans l’ambiance dès la première minute. D’ailleurs, de plus en plus de personnes qui organisent les festivités proposent des thèmes pour préparer leurs invités à entrer dans un autre monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.