Maillot de bain femme, nos techniques pour trouver la pièce parfaite de cet été

Plage, piscine, Berck-sur-Mer ou Tahiti, quelle que soit votre destination cet été, vous aurez sans doute envie d’être à votre avantage dans le maillot de bain que vous aurez emporté. Afin de paraître sous votre meilleur jour et de profiter amplement de vos vacances, voici quelques conseils pour vous aider à dénicher le maillot de bain idéal. 

Bien connaître sa morphologie

S’il y a bien un point à ne pas négliger lors de l’achat d’un maillot de bain, c’est bien votre morphologie. Épaules larges, poitrine volumineuse, poignets d’amour ou encore hanches développées, les femmes ont toutes une partie de leur corps qui suscite quelques complexes. Le maillot de bain idéal est celui dans lequel vous vous sentirez parfaitement à l’aise et qui sera en mesure de flatter votre silhouette et de la mettre en valeur. 

Si vous êtes plutôt menue, vous avez de la chance, tous les maillots de bain vous iront à merveille. On aurait tout de même une préférence pour le bikini qui vous sublimera. Pour les femmes fortes avec quelques poignées d’amour, le maillot taille haute permettra de masquer les éventuels bourrelets. Enfin, pour mettre en valeur votre poitrine sur les plages cet été, optez pour un décolleté sage si vous avez une forte poitrine et plutôt pour un maillot à balconnets pour les petites poitrines. 

Choisir la bonne taille pour un excellent confort

Un décolleté qui bâille ou une poitrine qui part à vau-l’eau, on est d’accord, cela n’a rien d’élégant. Pour arborer le style le plus élégant et le plus glamour durant vos prochaines vacances, la taille du maillot de bain que vous choisirez est primordiale. 

Il vous faudra le choisir ni trop petit ni trop grand afin d’être à votre aise et de pouvoir bouger tranquillement. Pour un effet amincissant, faites le choix du maillot de bain à rayures verticales ou de celui bicolore qui vous offrira une parfaite illusion d’optique. 

En choisissant le maillot de bain à la bonne taille, vous pourrez librement profiter de vos activités nautiques. Plongée sous-marine, baignade ou encore partie de volley-ball sur le sable chaud, la bonne pièce devra épouser chacune de vos formes pour vous offrir un confort inégalable. 

Pour réussir ce pari, il faudra inexorablement miser sur la bonne marque. Très tendance, le maillot de bain femme Banana Moon est très séduisant et se décline en une foison de modèles. De quoi vous permettre de dénicher facilement le maillot tant rêvé.

Les accessoires, ça compte, ne les négligez surtout pas

Il est évidemment hors de question de vous promener sur les plages sans accessoiriser votre tenue de vacances. Afin d’avoir le style le plus achevé et le plus élégant possible, nous vous recommandons de vous laisser séduire par un paréo ou une robe de plage dans des tons chauds afin de rehausser votre bronzage. 

Pour encore plus de chic, vous pourrez vous coiffer d’un canotier ou d’un trilby et vous chausser de sandales toutes fines en ayant au préalable veillé à avoir une manucure / pédicure parfaite. Ce qui est sûr c’est que cette année, vous ne passerez pas inaperçue sur les plages. Et pour parfaire le tout, vous pouvez également opter pour un sublime collier de plage. Au besoin, faites-vous plaisir avec des bracelets colorés, annonciateurs du bonheur et de la détente absolue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.